jeudi 18 mai 2017

[TAG] TAG : Préparez votre été livresque !


Bonjour à tous !
On se retrouve sur le blog pour un nouveau TAG, cette fois-ci provenant de la chaîne BookTube de F-Ny, et qui permet de se constituer une mini PAL pour les vacances d'été. 
J'avoue que je ne suis pas sûre de m'en tenir exactement à la liste qui va suivre, mais on essaiera !



1) Le pavé à lire parce que c’est les vacances
   • Pretty Little Liars - Intégrale 2 - Sara Shepard
C'est le genre de roman, quand on le voit, on pense qu'il fait moins de 400 pages alors qu'en réalité, il en fait un peu plus de 800. Ça va faire deux ans je crois qu'il est dans ma PAL alors que je voulais vraiment le lire. Ce sera enfin l'occasion de continuer la série de livres !








2) Un livre feel good à apporter à la plage ou au soleil 
   • Drôle de karma ! - Sophie Henrionnet
C'est un roman qui a l'air de faire passer un excellent moment en compagnie du personnage principal, rien de lieux pour se détendre !








3) Vous voulez profiter de l’été pour terminer cette saga 
   • Le journal d'une princesse, tome 11 : Le mariage d'une princesse - Meg Cabot
J'ai fini la série il y a plusieurs année, mais lorsque l'autrice a annoncé la sortie d'une suite, je me suis dit qu'il fallait absolument que je lise le dernier tome qui sort d'ici deux jours. C'est peut-être une série plutôt ciblée pour un public jeune, mais étant la série de mon enfance, je ne peux que vouloir découvrir la suite !






4) Le poche que vous voulez lire dans le train, l’avion, le bateau etc 
   • Territoires - Olivier Norek
Un poche facile à transporter dont j'ai envie de découvrir les travers dans cette immersion dans le milieu judiciaire français.









5) Le roman totalement HORS SAISON que vous voulez pourtant lire cet été 
   • Pretty Little Secrets - Sara Shepard
Chronologiquement situé entre la première et la seconde intégrale, il se passe en plein mois de décembre, et j'aimerais pouvoir le lire avant de commencer la deuxième intégrale.







6) A défaut de voyager, vous comptez bien sur ce roman pour vous évader
   • Season Song, tome 1 : Summertime - Fleur Hana & Jacinthe Nitouche
J'ai vraiment envie de découvrir ce roman des deux autrices, plus particulièrement le deuxième tome, mais il me faut d'abord lire le premier. L'histoire se déroulant en un road trip, de quoi s'évader !








7) Un livre que vous avez lu l’été dernier et que vous conseillez cette année 
   • L'Epreuve, tome 3 : Le remède mortel - James Dashner
Evidemment, il faut lire le premier tome avant, mais c'est la lecture que j'ai préféré durant l'été.








8) Et si vous profitiez de l’été pour relire un de vos romans préférés ? 
   • Divergent - Veronica Roth
J'aimerais profité de l'été pour pouvoir relire Divergente, mais cette fois-ci en version originale plutôt qu'en version française.







Voilà les réponses à ce TAG ! Je le trouvais plutôt sympa et permet de se dire quels romans on pourrait lire durant l'été. N'hésitez pas à me dire quelles auraient été vos réponses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ?