mardi 10 janvier 2017

[TAG] Tag PKJ : 12 livres à lire en 2017

Bonjour tous et à toutes ! 
On se retrouve aujourd'hui sur le blog pour un article un peu différent par rapport à d'habitude, puisque je vous propose mes réponses au TAG lancé il y a peu par PKJ (Pocket Jeunesse). Ces TAG sont en général mensuels, et chacun est différent des autres. Parmi d'autres proposés auparavant, celui-ci me plaît particulièrement, et je me suis décidée à y répondre ici ! 

1) Le livre le plus attendu en 2017.
   • Carve the mark ("Marquer les ombres" en français)- Veronica Roth
Ayant adoré la trilogie "Divergente", je suis très curieuse du nouveau roman de cette auteure


2) Un livre de votre pile à lire que vous voulez absolument lire cette année.
• Pretty little secrets - Sara Shepard
Ca fait plus d'un an que l'intégrale 2 de "Pretty Little Liars" attend dans ma PAL que je lise ce tome intermédiaire, que j'ai maintenant en ma possession et hâte de lire

3) Un roman PKJ.
   • Le jeu du maître - James Dashner

4) Un livre d'un auteur que vous aimez beaucoup.
   • Le journal de Mia, tome 1 - Meg Cabot
(J'ai lu la série lorsqu'elle s'appelait "Le journal d'une princesse", et j'aimerai découvrir la version modernisé du roman)

5) Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant.
   • Risk - Fleur Harris

6) Un livre que vous êtes sûr d'aimer.
   • Pretty Little Liars - Sara Shepard
J'ai beaucoup aimé la première intégrale et j'aime beaucoup la série, donc il ne devrait pas avoir de déception

7) Le livre qui vous intrigue le plus.
   • La chimiste - Stephenie Meyer
J'ai lu "Les Âmes Vagabondes" que j'ai adoré tandis que "Twilight" ne m'a jamais tenté, donc je me demande vraiment de quel côté penchera la balance

8) Une suite de série.
   • Mon humour fascinant, tome 2 : Mon panari à Panama - Mell 2.2
Le premier était vraiment drôle, j'ai hâte de retrouver cet humour

9) Une fin de série.
   • La dernière étoile - Rick Yancey
Il faudrait déjà que je lise le deuxième (et vite !)

10) Un livre que vous avez envie de lire mais dont vous ne savez presque rien.
   • Spiral - Paul Halter
J'ai trouvé ce roman d'occasion, et à chaque fois que je le regarde dans ma PAL, je ne sais plus de quoi il parle, et pourtant, j'aimerais bien le lire un jour

11) Un livre d'un auteur de votre nationalité.
   • La guerre des éléments - Perrine Rousselot

12) Un livre avec une narration proposant des points de vue multiples.
   • Le feu secret - Carina Rozenfeld & C.J. Daugherty


Voilà pour ce TAG ! Dites-moi quelles auraient été vos réponses aux questions ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ?