mercredi 18 mai 2016

[RDV] Un jour, un livre, des couvertures - Body Finder - Kimberly Derting



Bienvenue sur le blog pour un nouvel article pour le rendez-vous "Un jour, un livre, des couvertures"!

Ce rendez-vous consiste à vous montrer différentes versions de couverture d'un roman, afin de voir les différentes interprétations entre les éditions et pays (précisés dès que possible).
Le rendez-vous est hebdomadaire, vous le retrouvez chaque mercredi sur le blog !
Vous pouvez mettre vos propres propositions de romans que je pourrais mettre dans ce rendez-vous, dans un simple commentaire, soit directement sur le blog, soit sur Facebook !


Aujourd'hui, ce sera "Body Finder" de Kimberly Derting :


Couverture anglaise
HarperCollins
Couverture française
Pocket Jeunesse

Couverture allemande
Coppenrath
Couverture danoise
Politikens Forlag




Couverture polonaise
Nasza Księgarnia
Couverture italienne
Mondadori
Couverture portugaise
Intrínseca

Couverture russe
Рипол-Классик

Couverture thaïlandaise
แจ่มใส



































































































J'aime beaucoup les couvertures avec la fleur, peu importe la couleur, c'est sobre, mais très agréable à voir. Les versions italienne et danoise, je trouve, sont très jolies aussi, et elles correspondent parfaitement à l'histoire du roman. En revanche, je ne suis pas fan de la couverture thaïlandaise, car malgré que cela corresponde à un moment précis du roman, je trouve que cela ne convient pas vraiment avec l'ambiance du roman.

Quel est votre avis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ?